Un nouveau départ ... une vie ...

Publié le par Matthieu G2M

Sur ce blog vous retrouverez toutes mes Aventures, Photos, Vidéos, Expos, Expériences de Vies et de Travail, notament pendant mes pérégrinations africaines de 2005 à 2009.

 

Mais également des photos de France et de Rouen

   

Enfants dans les rues de Saint Louis du Sénégal

 

 

Dans les rubriques à droite, retrouvez :


* Mes photos            *  Mes vidéos
 
* Les récits et vidéos de ma vie au Sénégal *

* Des articles sur le sud de Madagascar *

* Mes aventures de voyages en Afrique de l'Ouest *
 
* Les expositions faites au Sénégal et en France *

 

* Ainsi que des liens vers d'autres sites intéressants *

Berger Peul - Sénégal


* Mat à la radio ! *

 Emission sur les voyages solidaires à écouter en trois parties
1/3
2/3
3/3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article